L - PHENYLALANINE VIGORINE

Nouveau

L-CYSTEINE - L-METHIONINE -
L-PHENYLALANINE -
L-TYROSINE - SAFRAN

Plus de détails

49,85 €

En savoir plus

L - PHENYLALANINE - VIGORINE ®

Stimule et tonifie. Améliore les performances intellectuelles. Prévient et combat la dépression catécholaminergique. Diminue la sensation de faim.

Conditionnement: 60 capsules
[Ref. VIG 0808]

Stress, sentiment de mal-être, manque d’énergie, de dynamisme, baisse de l’intensité pulsionnelle, de la concentration et de la mémorisation, asthénie psychique, ralentissement psychomoteur, hypersomnie sont des manifestations qu’il est possible d'améliorer.

Ces problèmes se manifestent souvent en cas de dérégulation de neurotransmetteurs tels que la dopamine, la noradrénaline et l’adrénaline et d'autres substances biochimiques qui aident à moduler la douleur, l'humeur, le sommeil, la concentration, etc. Ces neurotransmetteurs jouent un rôle majeur dans la transmission des impulsions nerveuses entre le cerveau et les cellules réceptrices de ces impulsions. Lorsque le corps est soumis à un stress physique ou psychique, l’organisme accroît sa consommation d’adrénaline, qui vient finalement à manquer dans certaines régions du cerveau. Le résultat en est une baisse de l’activité physique et de l’état de vigilance, ainsi qu’une augmentation dans le sang d’un stéroïde qui déprime les défenses immunitaires.

La raison de cette dérégulation peut être la déficience en certains acides aminés précurseurs de la production de ces neurotransmetteurs ou en cofacteurs nécessaires.

L - PHENYLALANINE VIGORINE® fournit les ingrédients indispensables à la production et à la régulation de ces neurotransmetteurs, afin d’aider le système à trouver son équilibre sans perturber les autres fonctions de l’organisme. Elle favorise le retour au bien-être tout en constituant un stimulant physique et intellectuel.

Elle agit comme anti-stress et permet de prévenir la dépression catécholaminergique. L’énergie qu’elle procure améliore la mémoire et les capacités cognitives en général. Elle améliore la faculté de concentration. Elle diminue l’hypersomnie, ainsi que les sensations de faim.

Ingrédients à action physiologique notoire :

L-cystéine , L-methionine, L-phénylalanine, L-tyrosine, Safran (Crocus sativus), vitamine B12 (cyanocobalamine), vitamine B6 (prydoxine), vitamine B9 (acide folique), vitamine C,vitamine B3 (niacine)

Ingrédients par capsule / Ingrediënten per capsulen :

L - Phénylalanine : 375 mg
L - Tyrosine : 100 mg
L - Méthionine : 45 mg
Vitamine B1 : 2,1 mg
Vitamine B3 : 27 mg
Vitamine B6 : 3 mg
Vitamine B9 : 200 µg
Vitamine B12 : 1,5 µg
Vitamine C : 60 mg

Analyse nutritionnelle pour / Samenstelling per 100g :

Glucides/Koolhydraten : 0 mg
Protides/Eiwitten : 0 mg
Lipides/Lipiden : 0 mg
Energie : 0 kcal
Energie : 0 kJ

L - PHENYLALANINE - VIGORINE ® est utilisé pour :

  • Prévenir et combattre la dépression catécholaminergique.
  • Améliorer la mémoire et les capacités cognitives.
  • Assurer l’approvisionnement de l’organisme en catécholamines.
  • Augmenter l’énergie des personnes stressées ou déprimées.
  • Constituer un antidépresseur physiologique sans induction de dépendance.
  • Diminuer la sensation d’appétit.

Conseils d’utilisation :

2 capsules par jour, avant le repas du matin (à jeun)

Manufactured in EC - NUT/PL/AS : 1164/8.

Pour les propriétés des ingrédients cliquez sur chaque ingrédient.

L-cystéine , L-methionine, L-phénylalanine, L-tyrosine, Safran (Crocus sativus), vitamine B12 (cyanocobalamine), vitamine B6 (prydoxine), vitamine B9 (acide folique), vitamine C,vitamine B3 (niacine)

Ce produit ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Grossesse : veuillez demander conseil à votre médecin ou pharmacien.

7 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...