Livraisons et retours

Le transport de votre colis:

Les délais de livraison sont généralement de 2-4 jours [ouvrés] après le délai de préparation par les services de Pharmadiff.eu (hors week-end). Le délai d'acheminement peut varier selon le transporteur retenu et la destination. Le mode d'expédition standard est le Colissimo / Coliposte, en Europe, remis contre signature ou non [selon les modalités postales des pays desservis]. De façon habituelle, et pour des raisons de sécurisation des contenus des colis, aucun colis ne sera expédié la veille d'un week-end, week-end prolongé, d'un jour férié,....Quel que soit le mode d'expédition, Pharmadiff.eu peut fournir un lien qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent éventuellement contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande. Pharmadiff.eu conseille de regrouper vos achats en une commande unique. Pharmadiff.eu ne peut pas grouper deux commandes distinctes et, dans ce cas le client doit acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. La livraison est effectuée par la remise du produit au client au lieu indiqué par ce dernier lors de la commande à Pharmadiff.eu. Les livraisons s'effectuant avec un système de suivi, selon les modalités postales des pays desservis, la remise du produit par le transporteur ou le postier peut donner lieu à la signature d'un bon de réception par le client. Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les éventuels dommages subis au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à Pharmadiff.eu [contact@pharmadiff.eu], dans un délai de quatre (4) jours ouvrés, à réception.

Livraisons en Belgique:

Votre commande sera livrée du lundi au samedi à l'adresse indiquée lors de la commande.

L'acheminement des colis est assuré par Bpost via bpack secure.

Une assurance est contractée auprès du transporteur afin d'assurer le contenu de votre commande en cas de perte ou de dommage durant le transport.

La livraison Secure inclut le suivi en ligne de votre commande.

Si vous êtes absent, un avis de passage sera laissé dans votre boite aux lettres. Vous pourrez demander un deuxième passage ou aller directement chercher votre commande à l’adresse indiquée sur l’avis de passage, dans un point de retrait à proximité de chez vous. Une carte d'identité ainsi que le numéro "code à barres" indiqué sur l'avis de passage sont nécessaires pour récupérer votre colis au point de retrait. Si vous n'avez pas reçu d'avis de passage dans votre boite aux lettres, le numéro "code à barres" ainsi que l'adresse et heures d'ouverture du point de retrait sont aussi indiqués sur la page du suivi en ligne que vous recevrez par mail. Le colis sera disponible au point de retrait durant 14 jours. Au-delà, le colis sera retourné à Pharmadiff.eu.


Meilleures ventes